[WEBINAR] Améliorer les conditions de travail de ses salariés et les performances de son entreprise quand on est une TPE/PME.

Inscription au webinar

Les troubles musculosquelettiques sont la première maladie professionnelle de France. Et les TPE et PME, quant à elles, représentent plus de 80% de notre tissu économique. 

Pourtant, la prévention des TMS au sein des TPE et des PME est souvent lacunaire. Les priorités des dirigeants sont ailleurs… Et ils ne réalisent pas tous les bénéfices que cela pourrait leur apporter. Et ce, tant pour leur structure que pour leurs salariés.

Chez Moovency, nous souhaitons vous montrer que prévention et performance peuvent facilement se marier. Et, surtout, nous voulons vous donnés les clés pour améliorer les conditions de travail de vos salariés et les performances de votre entreprise, lorsque l’on est une TPE ou une PME.

☝️ Au programme :

▪️ TMS dans le secteur des TPE/PME : les chiffres clés

▪️ Présentation du programme TMS Pros

▪️ Du diagnostic au livraison des solutions : analyse approfondie d’un cas client du secteur du BTP

▪️ Entretien avec Anthony Tocco, président de Tocco SAS (charpentier – couvreur)

_____

Retrouvez l’analyse de notre experte Maïté Kindts, responsable ergonomie de Moovency et d’Anthony Tocco, président d’une TPE du BTP, durant 45 minutes et posez-leur toutes vos questions !

⬅️ Revenir à l’ensemble des webinars
Loading...