Comment Moovency peut vous aider dans la conception de nouvelles unités de production ?

Comment Moovency peut vous aider dans la conception de nouvelles unités de production ?

Construire une nouvelle machine, mettre en place une nouvelle ligne de production ou en rénover une représente un investissement important pour une entreprise. Si la modélisation 3D vous permet une première approche, nous vous proposons de valider le risque de TMS avant d’implanter le nouvel outil sur votre site de façon simple et rapide.

De la même façon que nous venons chez vous pour filmer les mouvements de vos opérateurs et évaluer les risques de Troubles MusculoSquelettiques dans votre environnement existant, nous pouvons vous proposer la même analyse sur un prototype ou chez votre fournisseur.

Cela vous permettra de vous projeter dans le nouvel environnement de travail et de valider que l’investissement est compatible avec votre stratégie de prévention des risques professionnels.

L’analyse vous permettra également de détecter les éventuels problèmes qui pourraient une fois avérés être coûteux. Ce travail pourra également être utile pour faire du reporting à vos décisionnaires et montrer l’intérêt des investissements et ainsi les intégrer dans votre stratégie de prévention des risques.

No Comments

Post A Comment

EnglishFrench