Rentrée littéraire : Pierre Plantard contribue à la 1ère édition du livre “DHM and Posturography”

Fort de son expertise sur l’usage des camera de profondeur dans l’analyse postural, Pierre Plantard a contribué à la 1ère édition de l’ouvrage scientifique « DHM and Posturography ». Cet ouvrage, publié le 23 août, explore le corpus de connaissances et l’état de l’art de la modélisation humaine numérique, ainsi que ses applications en ergonomie et en posturographie. Le livre fournit un premier aperçu de l’industrie des outils de simulation humaine, avec des chapitres détaillés décrivant les éléments de posture, les interactions posturales et les champs d’application.

Notre fondateur s’est penché sur la question de l’intégration d’une technologie telle que les caméras de profondeur pour une application industrielle dans le champ de l’analyse posturale pour l’ergonomie. Il s’appuie à la fois sur ces années de recherches et sur l’expérience terrain avec des industriels partenaires.

Lien vers le descriptif détaillé du livre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.